The Blackblood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Choisis ton clan et bat toi pour lui~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynna

Lynna


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis trop contente youpiiii !!! ;)

Feuille de personnage
Clan: Blackblood Blackblood
Relation:
Santé:
Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Left_bar_bleue100/100Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Empty
MessageSujet: Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente.   Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. EmptyJeu 2 Sep - 15:14

-|L.Y.N.N.A|-


Nom : Lynna
âge : Jeune Adolescente
Race : 100% Wolf
Clan : BlackBloods
------------------#


Caractère :

Lynna a un gros caractère ,Elle est extrêmement susceptible, forte, un peut timide, Mais elle se gère elle-même, têtu et bornée, Gentil ,parfois méchant,Curieuse,Coureuse,nageuse,Elle traine souvent avec Bloodspill et Swiftkill car elle on un peut le même caractère mais pas les même truc.elle utilise souvent ça rage pour c’est ennemie. jamais elle se fait voir pas des loups des autres clan, mais toujours là pour ses amis. Elle adore la viande  fraîche et l'eau fraîche ,Lynna a surtout un caractère froids, c’est une louve remplit de sagesse.Ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu'elle veut, elle est beaucoup plus farouche et agitée, elle veut détruit ceux qui ce met a travers son chemin et avoir des amis sur qui elle peut compter et leurs faire confiance et aussi tuer ses ennemie et laisse pas marcher sur les pieds, Mais elle et pas trop aimer part les autres.

histoire:

Lynna à connu ses parents très jeune mais pas longtemps car une bataille surgirent et Lynna s'enfuit aussi vite qu'elle put quand elle avait. Plus tard,il faisait très chaud elle décida d'aller se baigner dans l'étang le plus proche pour se rafraîchir mais elle ne découvrit que boue.Toute l'eau avait mystérieusement disparue a cause de la sécheresse.elle voulait entrer dans le conduit d'eau pour voir ce qui empêchait l'eau d'arriver mais une fois devant le conduit elle a eue peur elle a donc décidé de prendre un bâton avec ça bouche et de mettre plusieurs coups pour déboucher un peu.SURPRISE! L'eau arriva d'un coup et Lynna se retrouva a nager sous l'eau elle remonta a la surface et sentit quelque chose deux pattes son devant  elle découvrit...deux louve qui se nommer Swiftkill et Bloodspill car elle n’arriver pas a ce lever elle avez trop mal a ça patte avant puis elles l'aida à se relever Lynna les remercie et après elles devaient amies pour toujours et elle ses intégré a leurs clan car l’un de c’est ennemi le plus méchant a tuer ses parents donc elle va se venger, Lynna s'est que les louves se débrouille seule lors d'un combat c'est pour cela qu'elle ne défend pratiquement que les louveteaux, mais sa lui arrive de défendre une louve faible face a l'ennemi.

Particularité:

Lynna a des griffe qui lui serve a trancher tout se qu’elle a devant elle et de partout c’est griffe son long et tranchent c’est yeux bleux ils brille aux soleil et a la nuit et quand elle s’énerve sa rage viens l’aider et tue tout s’eux qu’il veule la tuer.


-| E.R.A.B.L.E |-


Nom(facultatif): Stella
âge(facultatif):15ans(j'ai 18ans depuis)
Codes: Ellya, Loreleï
autre chose a dire?: Non à par que votre fow et super beau je le trouve magnifique^^


Dernière édition par Lynna le Dim 22 Déc - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow
Blackblood
Blackblood



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : ahah

Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Empty
MessageSujet: Re: Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente.   Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. EmptyJeu 2 Sep - 16:40

bienvenue^^.; le fow est un peu mort en ce moment mais c'est normal.. c'est la rentrée des classes^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynna

Lynna


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis trop contente youpiiii !!! ;)

Feuille de personnage
Clan: Blackblood Blackblood
Relation:
Santé:
Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Left_bar_bleue100/100Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Empty
MessageSujet: Re: Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente.   Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. EmptyJeu 2 Sep - 16:50

ha ok moi je commence demain mais je serais actif quand meme^^ et merciiiiiiiiiiiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow
Blackblood
Blackblood



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : ahah

Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Empty
MessageSujet: Re: Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente.   Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. EmptyJeu 2 Sep - 17:42

de rien.; tu pourra surement commençais à rp car là.; sa risque d'être un peu vide
Revenir en haut Aller en bas
Lynna

Lynna


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis trop contente youpiiii !!! ;)

Feuille de personnage
Clan: Blackblood Blackblood
Relation:
Santé:
Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Left_bar_bleue100/100Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Empty
MessageSujet: Re: Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente.   Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. EmptyJeu 2 Sep - 19:55

okay j'attendrais qu'on me valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow
Blackblood
Blackblood



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : ahah

Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Empty
MessageSujet: Re: Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente.   Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. EmptyVen 3 Sep - 15:00

je ne sais si tu sera validée rapidement.. donc tu peux rp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lynna

Lynna


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis trop contente youpiiii !!! ;)

Feuille de personnage
Clan: Blackblood Blackblood
Relation:
Santé:
Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Left_bar_bleue100/100Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Empty
MessageSujet: Re: Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente.   Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. EmptyVen 3 Sep - 18:21

okay merchiiiiiiiiiiiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynna

Lynna


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis trop contente youpiiii !!! ;)

Feuille de personnage
Clan: Blackblood Blackblood
Relation:
Santé:
Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Left_bar_bleue100/100Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Empty
MessageSujet: Re: Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente.   Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. EmptyJeu 19 Déc - 22:20

Exuser moi de ne plus revenu ici mais je suis pas valider depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Empty
MessageSujet: Re: Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente.   Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynna - BlackBloods - Jeune Adolescente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement des Blackbloods
» Absence de Lynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance :: .:Personnages:. :: Vos personnages-
Sauter vers: