The Blackblood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Choisis ton clan et bat toi pour lui~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cucuw les geek ? x3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nexy

Nexy


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Huhu ^^

cucuw les geek ? x3 Empty
MessageSujet: cucuw les geek ? x3   cucuw les geek ? x3 EmptyLun 10 Mai - 23:57

Eww la present' c'pas de la tarte hin donc bin j'vais faire ce que j'peut pour parler de ma super chouette life Rolling Eyes Ok on y vas les wistiti. Je m'appelle *holy shit* ça on zape XD

pis my gawd, j'ai mis un froc qui moule j'me sent pas bien monkey faudrais que j'rettape ma garde robe je veut que y'est la pleine lune pis j'veut un velux dans ma piaule pour regarder les étoiles et une challet dans la montagne et un gros patou pour lui faire des grow hugs et dormir avec et euh... j'arrête de faire du nawakage pour faire celui qu'a quelque chose a dire alors et qu'a une super vie et que non alors j'va a l'essentiel, je suis peut energique et j'adore paresser au soleil, je suis ecervelé mais ça j'crois que vous l'avez remarquer, mes gateaux préferé c'est les granola et les petits écoliers parceque on peut torturer le bonhomme sur le chocolat è.é dans le lait chaud ! Yé suis sypatoche, j'aime les étrangers et j'veut rendre les gentils heureux, j'adore les musiques de armored core 3 et d'okami j'ai envie d'aller sur une autre planete, comme beaucoup de gens je pense I love you et ou y'aurais mon ami imaginaire et une forêt magique pis tout. Une balle rebondissante transparente avec des paillettes dedans réveille des emotions chez moi *je sais, bizzar xp* j'aimerais que mon ami imaginaire existe Crying or Very sad je m'aime pas, j'ai toujours été seul mais j'avais qu'a etre moin coincé... J'luve les endroits abandonnés. mais waw Shocked j'ai pondu un roman *aïe* jmen croyais pas capable 'fin bref mes namis si ya kekchose qui vous tarabiscote jserais happy d'y repondre I love you

Vous inquietez pas pour les rps j'écris mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Fondatrice
Fondatrice
Swiftkill


Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Juste derrière toi

Feuille de personnage
Clan: Blackblood Blackblood
Relation:
Santé:
cucuw les geek ? x3 Left_bar_bleue100/100cucuw les geek ? x3 Empty_bar_bleue  (100/100)

cucuw les geek ? x3 Empty
MessageSujet: Re: cucuw les geek ? x3   cucuw les geek ? x3 EmptyMar 11 Mai - 0:24

Bienvenue chez nous, et t'inquiète pas pour l'écriture c'est pas encore trop grave ^^
Mais si tu veux vraiment un fow actif, je peux te passez le lien, c'est mieux quand ils sont actis n'est ce pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-alliance.forum-actif.eu
Nexy

Nexy


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Huhu ^^

cucuw les geek ? x3 Empty
MessageSujet: Re: cucuw les geek ? x3   cucuw les geek ? x3 EmptyMar 11 Mai - 0:30

Oh oui tu l'a dit swift' ^^ je veut bien le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Fondatrice
Fondatrice
Swiftkill


Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Juste derrière toi

Feuille de personnage
Clan: Blackblood Blackblood
Relation:
Santé:
cucuw les geek ? x3 Left_bar_bleue100/100cucuw les geek ? x3 Empty_bar_bleue  (100/100)

cucuw les geek ? x3 Empty
MessageSujet: Re: cucuw les geek ? x3   cucuw les geek ? x3 EmptyMar 11 Mai - 0:38

Allez tient en espérant que se fow la va te plaire, mon pseudo ces Neige au cas ou ^^ => http://rakuen.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-alliance.forum-actif.eu
Nexy

Nexy


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Huhu ^^

cucuw les geek ? x3 Empty
MessageSujet: Re: cucuw les geek ? x3   cucuw les geek ? x3 EmptyMar 11 Mai - 0:41

D'acouw j'y fonce a tte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow
Blackblood
Blackblood



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : ahah

cucuw les geek ? x3 Empty
MessageSujet: Re: cucuw les geek ? x3   cucuw les geek ? x3 EmptyMar 11 Mai - 20:06

slt
Revenir en haut Aller en bas
Nexy

Nexy


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Huhu ^^

cucuw les geek ? x3 Empty
MessageSujet: Re: cucuw les geek ? x3   cucuw les geek ? x3 EmptyMar 11 Mai - 21:26

salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cucuw les geek ? x3 Empty
MessageSujet: Re: cucuw les geek ? x3   cucuw les geek ? x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cucuw les geek ? x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance :: .:Hors RPG:. :: Coin flood :: Section présentation-
Sauter vers: