The Blackblood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Choisis ton clan et bat toi pour lui~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 une belle rencontre(pv kasame)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banehallow
Blackblood
Blackblood



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : ahah

une belle rencontre(pv kasame) Empty
MessageSujet: une belle rencontre(pv kesame)   une belle rencontre(pv kasame) EmptySam 10 Avr - 13:50

banehallow se promène en pensant à rien d'autre qu'as lui et à une manière de se faire beau.. C'est ainsi qu'il arriva au village des hommes et se sentit bien...
Le jeune fit le tour sans se faire remarquer(pour une fois) et arriva pret des tipis ces chose étra&nge qui servent de grotte aux bibèdes. Banehallow les observe et se demandent commen ils peuvent tenir là dedans:

-c'est beau.. Pas plus beau que moi mais beau...

Il continua sa route en trotinant fierement,un dieu puissant comme lui se doit d'etr fier, et fort et toujours souriant..
Il continua d emarcher quan il senti comme une présance... Il n'était pas seul et celà l'inquiètait... Ce n'était pas sa mère.. Ni personne de sa famille:

-Qui est là?? montrez-vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kesame
Inaria
Inaria



Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26

une belle rencontre(pv kasame) Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre(pv kasame)   une belle rencontre(pv kasame) EmptySam 10 Avr - 22:14

  • Kesame se promenais pour la première foi dans la terre des hommes, cela faisait belle lurette qu’elle voulait y aller mais a chaque foie elle faisait autre chose ou allait dans un autres endroit. Plaint de Tipis y était, elle regardait le paysage mais bien sur sans se faire voir quand soudain un aboiement de chien s’approchait d’elle, c’était un chien qui l’avais vu, elle commença à courir a toute vitesse puis au loin un loup se promenais tout comme elle. Ce loup ne l’avais pas vu et dit :

    -Qui est là?? montrez-vous!!!!

    Puis Kesame cria très fort :

    -Je suis la !! Pouvais vous m’aider ?

    Kesame ne savais pas encore qui était se loup ni de quel clan il était et si il allais l’aider.

Revenir en haut Aller en bas
Banehallow
Blackblood
Blackblood



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : ahah

une belle rencontre(pv kasame) Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre(pv kasame)   une belle rencontre(pv kasame) EmptyDim 11 Avr - 0:18

banehallow vit la louve courir et un chien là poursuivre...
Il courru vers elle et se mit entre le chien et elle et grogna:

-hé toi, stop toi et laisse là tranquille

banehallow grogna et sembla pret à protèger la femelle qui ne connaissai pas...
Il là fixa et lui sourit avan de soulever par penser le chien et de l'envoyer valser plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Kesame
Inaria
Inaria



Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26

une belle rencontre(pv kasame) Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre(pv kasame)   une belle rencontre(pv kasame) EmptyDim 11 Avr - 1:06

  • Kesame souria au loup qui l'avais sauver, puis elle lui dit joyeusement :

    -Merci beaucoup de m'avoir sauver ! Je me présente, je suis Kesame. Et toi ?

    Kesame regardait le beau loup, oui se loup était super beau et e plus il l'avais sauver, peut être qu'ils allaient devenir amis tout les deux. Bref il faut faire passer le temps et laisser les choses se faire a son ritme. Kesame ne savait pas comment le remercier mais bon elle allait bien voir se qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow
Blackblood
Blackblood



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : ahah

une belle rencontre(pv kasame) Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre(pv kasame)   une belle rencontre(pv kasame) EmptyDim 11 Avr - 11:38

le loup là regardait émerveillé par cette beauté émanant d'elle. Il n'avait jamais vue de louve aussi jolie de sa vie... Elle étai même plu jolie que lui. Il ne le dira jamais car monsieur Banahallow est le monde est que quelqu'un sache qu'il trouve une fille plu belle que belle là, celà, mattrait fin à sa reputation.

-Je m'apelle Banehallow... De rien, c'est normal, n'importa qui t'aurais aider s'il t'avait vue en danger...

Le jeune devenais rouge mais heureusementa vec son pelage assez roux sa ne se voit pas...
Il se demandai d'où venait cette fille et surtout ce qu'elle faisait là...
Il voulait tout savoir:

-Tu viens d'où?? Et pourquoi es-tu si loin de chez toi?? En tout cas tu n'es pas une Blackblood...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle rencontre(pv kasame) Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre(pv kasame)   une belle rencontre(pv kasame) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle rencontre(pv kasame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance :: .:RPG:. :: Terre des Hommes :: Les tipis-
Sauter vers: