The Blackblood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Choisis ton clan et bat toi pour lui~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 oh les mamans!!!... (pv swiftkill)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Banehallow
Blackblood
Blackblood



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : ahah

oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) EmptyVen 9 Avr - 13:16

banehallow se regarde dans l'eau de l'oasis, se trouvant magnifique et suffisamment coiffé sauf qu'il y avait ce cheveu rebelle qui lui donné l'air d'un fou entrain de capter canal...
Le jeune sourit quand même à son reflet se disant qu'il était le plus beau, que le monde ne pouvait rêver mieux que lui,

-banehallow, mon grand, tu es magnifique, rien au monde ne peu t'égalé^^

Banehallow s'admire encore et sourit rien n'est plus beau que lui, le monde tourne autour de lui.. et soudainement, il vit une crasse sur sa fourrure, sa belle fourrure des dieu... Quel déshonneur:

-MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

son cris retentit dans tout le territoire tel un enfant gâté, monsieur avait besoin de sa maman pour une simple petite tache sur sa fourrure. Le monde était pour banehallow mais la crasse n'avait pas sa place sur le beau corps de ce jeune.
Il aimait que le monde soi à ces pieds mais, même s'il ne le disait que rarement, sa maman reste la seule qui l'aime de tout son coeur.. (un coeur?? Il en à un??.. Petit alors..)
banehallow fait des tour sur lui même en attendant sa mère et s'impatienta. Monsieur aime pas attendre, monsieur veut absolument que sa maman le fasse tout beau pour qu'il puisse fanfaronner.. Son passe temps favori.
Il commençait à se demander où était sa mère, elle faisait quoi?? Pourquoi faisait'elle passait ces occupations avant son fiston d'amour??!! Cela, il piger pas...
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Alteron
Alteron
Talon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou me mène la vie

Feuille de personnage
Clan: Alteron Alteron
Relation:
Santé:
oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Left_bar_bleue100/100oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty_bar_bleue  (100/100)

oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: Re: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) EmptySam 10 Avr - 22:19

Je bondit des buissons et j'attrappa un mulot que j'avala tous rond
Je regarda le jeune loup devant moi

-Dis petit, c,est toi qui cris comme sa??

Je le fixa calmemant, mais intensément dans les yeux

-Voyons, ne soit pas timide, je ne vais quand même pas te manger!
-Et puis, si je fais cela, je risque de me battre contre une dizaine de BlackBlood!!
Je m'approcha de lui

-Mais dis moi, pourquoi cris-tu insit?
Je restais Impassible, il ne pouvait pas savoir mes émotions
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow
Blackblood
Blackblood



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : ahah

oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: Re: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) EmptySam 10 Avr - 22:24

je le fixait comme si c'étai la voie d'un sage.. étrange.. Moi Banehallow qui serai pret à me confier à sa.. Beh oui...

Je le fixais et m'assis et soupire:

-je suis tout sale et je sais pas où es ma mère et.. vous etes qui??

j'étais curieu de nature mais en même temps je voulais savoir qui était ce gars et pourquoi je ne percevais aucune émotion venan de lui, on aurait di un robo pire, un animal sans coeur...

Je le fixais en souriant et je me sentais pas trè bien mais en même temps en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Alteron
Alteron
Talon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou me mène la vie

Feuille de personnage
Clan: Alteron Alteron
Relation:
Santé:
oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Left_bar_bleue100/100oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty_bar_bleue  (100/100)

oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: Re: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) EmptyDim 11 Avr - 20:47

-Parfois, il y a des questions sans réponse...

Je le trouvait bizarre, ce loup. Il se plaignait parce qu'il était sale et ne savait pas ou étais sa mère? *Il doit etre gaté* pensais-je

-Tu sais, j'ai grandit seul, je n'avais pas de parents pour me nétoyer lorsque j'étais sale.

-Et puis, lors d'une guerre contre un autre clan, tu vas te palindre parce que t'es sale?

Franchement, il est presque adulte et il a besoin que sa maman vienne l'aider. C'est ridicule!!

-Et toi quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow
Blackblood
Blackblood



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : ahah

oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: Re: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) EmptyLun 12 Avr - 8:29

je me sentais fier mais en même temps un peu idiot, c'est ma mère que je voulais pas un adulte me faisant la morale.. C'est pas mon père!!!

je fixais le loup et soupire avant de repondre:

-je suis banehallow...

je soupire et entama d eme nettoyer moi-même en grimaçant, j'aimais quand c'étai ma maman qui le faisait et non un inconnu...
Je me sentais bete...
Mais en même temps, je suis le plus beau, alors, il est normal que je ne salisse pas ma langue...
c'est avec degout que je me lèchais le pelage..
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Fondatrice
Fondatrice
Swiftkill


Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Juste derrière toi

Feuille de personnage
Clan: Blackblood Blackblood
Relation:
Santé:
oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Left_bar_bleue100/100oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty_bar_bleue  (100/100)

oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: Re: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) EmptyLun 12 Avr - 10:17

Depuis combien de temps n'était-elle pas venu ici ? Depuis combien de jours, depuis combien de mois ? A dire vrai, ce lieu ne lui manquait pas, sauf pour sa piscine bien froide à la pâleur mortelle. Sans oublier ses très charmant habitant au tient livide. Et puis eux au moins ils vous réchauffe, si c'est pas gentil ça ! Même si le jour était là, le brouillard aussi, ou plutôt la vapeur d'eau. En fait, s'était dur de faire la différence ici tellement les deux sont froids, humides et expirent la mort. Mais en tout cas, c'était dur de voir à plus d'un mètre en face de soit !

Tout d'un coup, dans la brume claire, une silhouette sombre apparus de derrière quelques fourrés. Un être humain, grand, musclé, beau. D'une démarche lente, le regard tourné vers le lac que la cascade créait, la louve avançait. Sans le savoir, elle avançait vers une nouvelle rencontre. Mémorable ou non, Swiftkill ne s'était même pas encore rendu compte de sa présence. La jeune chienne de feu n'était donc pas venu ici depuis bien longtemps. Elle était déjà venu, ça c'était sur, mais elle ne se souvenait pas quand, ni avec qui, ni comment. Elle savait juste qu'elle connaissait parfaitement cet endroit. Au fur et à mesure qu'elle progressait, l'humidité environnante se collait contre ses poils, lui donnait un physique déplorable aux bouts de seulement quelques pas. Sa fourrure était mouillée, et son odeur putride. Elle entendit un cris s'était celui de son fils elle se dirigea vers lui et elle remaqua que s'était juste parce qu'il était sale, il n'avait vraiment pas changer celui-là.

"Ho mon pauvre petit, tu es tout sale, laisse faire ta maman."

Elle s'approcha de lui et commença à le laver à coup de langue sur son doux pelage.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-alliance.forum-actif.eu
Talon
Alteron
Alteron
Talon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou me mène la vie

Feuille de personnage
Clan: Alteron Alteron
Relation:
Santé:
oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Left_bar_bleue100/100oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty_bar_bleue  (100/100)

oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: Re: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) EmptyMer 14 Avr - 15:21

Je vis une louve qui commenca de nettoyer le pelage de Banehallow.

*C'est surement sa mère*

Elle étais tellement occuper a laver son petit qu'elle ne m'avais même pas encore vu. Le brouillard étais vraiment épais...

-Pfff.... y'en a qui on de la chance. Mais dis moi Banehallow, pourquoi veux-tu que ce soit ta mère qui te nettoie? Tu es asser grand pour le faire non?

Ils se tournèrent vers moi

-Ah oui je me présente, je suis Talon.

Ce qu'il ne savais pas, c'est que je suis un maître assassin et guerrier

-Et qu'elle est le nom de ta mère?

Ils me regardèrent étrangement
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow
Blackblood
Blackblood



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : ahah

oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: Re: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) EmptyMer 14 Avr - 17:03

*nianiania... T'es pas mon père, idiot...*

je regardais talon l'air étoné. Ma maman me nettoyer tou le temps, pourquoi celà changerai-t-il??? D'un certain coté, il n'avait pas tort, je pouvais le faire moi-même.. Je regardait ma mère et lui dit en souriant:

-merci maman, mais il à raison, je peux le faire tou seul.. Mais j'aime quand tu prends soin de moi... Mais je t'en demande trop...

Je ne voulais pas qu'elle soit épuisée à cause de moi.
Je regardais talon et depondi à sa question:

-c'est ma maman oui, elle s'apelle Swiftkill et c'est la meuilleure...

Je sentait que ce loup était assez massif mais si il cherchait la bagarre, il était un contre deu... Il n'avait pas tro de chance, surtou avec mon dons...

-Pourquoi demande-tu celà??? Tu es curieu!!!

*De quoi il se mèle celui-là...*

je continuais de le fixait, moi banehallow, je n'aimais pas qu'un loup se prenne pour un donneur de leçon dans mon monde à moi!!!!

*donneur de leçon va!!*
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Alteron
Alteron
Talon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou me mène la vie

Feuille de personnage
Clan: Alteron Alteron
Relation:
Santé:
oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Left_bar_bleue100/100oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty_bar_bleue  (100/100)

oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: Re: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) EmptyDim 18 Avr - 17:55

Il semblait croire que je voulais me battre

-Du calme je ne veux pas me battre.Et puis, 2 contre 1 c'est trop risquer

*Remarque j'en est déjà affronter plus que 2*

-Oui je suis curieux. Je sais.

Je ne veux pas lui donner une lecon, je lui dis ce qui est bien pour lui car, il a l'air sympathique.

-Je ne te donne pas de lecon, je te dis ce qui est bien pour toi car, tu ne m'a pas l,air d'un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Alteron
Alteron
Talon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou me mène la vie

Feuille de personnage
Clan: Alteron Alteron
Relation:
Santé:
oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Left_bar_bleue100/100oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty_bar_bleue  (100/100)

oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: Re: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) EmptyLun 19 Avr - 22:30

Avais-je bien entendu? Il avait bien dit que sa mère est Swifkill
J'étais surpris. Elle connais surement Night...

-Enfin je peux rencontrer la légendaire Swifkill. C'est un plaisir.

Je n'en revenais pas, Banehallow sera l'éritier...

-Bon je vais aller droit au but. Qu'est devenu Night, Swifkill?

Si je me souvien bien, a cause de ma mésaventure au Château je n'es plus toute ma tête, Night serais mon père....
Alors si cela est vrai, je devrais quitter Alteron

-Répond moi!! Qu'est devenu Night?
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Admin
Admin
Riptide


Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29
Localisation : la ou je suis. Simple

Feuille de personnage
Clan: Blackblood Blackblood
Relation:
Santé:
oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Left_bar_bleue100/100oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty_bar_bleue  (100/100)

oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: Re: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) EmptyMar 20 Avr - 0:19

Humm, pas de double post, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackblood-newlife.forumactif.com
Banehallow
Blackblood
Blackblood



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : ahah

oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: Re: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) EmptyMar 20 Avr - 20:30

je me mit à fixer le loup: de un, on ignorai son nom et de deux, il se permettait de demander une info à ma mère..
Je n,e savais pas vraiment de qui il parler Night, je connait pas lui...
Je me demandais ce que celà pouvait bien lui faire que ma mère sache où ce loup pouvait être...

Je me lève et marcha doucement sur le coté pour etr un peu seul et regarder le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Alteron
Alteron
Talon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou me mène la vie

Feuille de personnage
Clan: Alteron Alteron
Relation:
Santé:
oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Left_bar_bleue100/100oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty_bar_bleue  (100/100)

oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: Re: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) EmptyMar 20 Avr - 23:55

Je vis Banehallow s'éloigner.

*Il peut rester je vais pas le manger quand même!!*

Je m'asssi en attendant la réponse de Swifkill. Je regardais le paysage et les nuages dans le ciel, malgré le brouillard. Cet oasis était vraiment beau.

-Banehallow tu peux revenir, tu en apprendra plus sur Night...

Je n'en revenais pas, si Night serait mon père, je devrais quitter Alteron
et poursuivre sa lignée dans les BlackBlood. Si l'on m'accepte, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow
Blackblood
Blackblood



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : ahah

oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: Re: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) EmptyMer 21 Avr - 20:14

je revit sans envie mais plus par curiosité... Je fixer le loup et dit:

-celà m'aporterai quoi de savoir qui est ce night!! J'en ai rien à faire...

Je soupire et m'assit en grognant et gromelant.. Moi et les problèmes des autres, ça fai deux...
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Alteron
Alteron
Talon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou me mène la vie

Feuille de personnage
Clan: Alteron Alteron
Relation:
Santé:
oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Left_bar_bleue100/100oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty_bar_bleue  (100/100)

oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: Re: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) EmptyMer 21 Avr - 23:51

*Il est bien étrange pour son age*

J'attendais toujours la réponse de Swifkill.
Je la regarda et elle avait l'air perplexe.

Je regarda Banehallow et lui dit

-Tu est bien arrogant pour ton age.

-Lorsqu'il y a des choses qui ne font pas ton affaire, tu va dans ton coin et tu boude.

*Pfff.. Il ne serais pas un bon chef*
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow
Blackblood
Blackblood



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : ahah

oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: Re: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) EmptyJeu 22 Avr - 19:45

je le fixait:

-moi, arrongeant??? Et toi tu croi que tu es quoi là??

Je n'aimais vraiment pas qu'on me rapelle mes defauts et là ce loup le faisait à vitesse gran V...
Je soupire et sous l'oeil de ma mère, je me calma de suite et fixa le sol
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Alteron
Alteron
Talon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou me mène la vie

Feuille de personnage
Clan: Alteron Alteron
Relation:
Santé:
oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Left_bar_bleue100/100oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty_bar_bleue  (100/100)

oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: Re: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) EmptyVen 23 Avr - 0:59

Il étais sous le choc. Mais au fond, je me voyais en lui, moin arrogeant, lorsque j'étais jeune.Je le vis fixer le sol. Moi, j'étais assis observant les lieux.

-Bon Swifkill. Tu n'as plus de voix? J'aimerais partir avant demain matin moi!! Alors, je te repose la question. Qu'est devenu Night et avait-il eu une portée?

*Faut pas qu'elle prenne 2 ans non plus!!*

Je me leva. Normalement, je ne devrais pas trainer ici. mais je vais dire a mon chef que j'étais partis chasser.
Je regarda Swifkill

-Alors? Vas-tu me répondre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty
MessageSujet: Re: oh les mamans!!!... (pv swiftkill)   oh les mamans!!!... (pv swiftkill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh les mamans!!!... (pv swiftkill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swiftkill (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance :: .:RPG:. :: Terres des BlackBloods :: L'oasis-
Sauter vers: