~Choisis ton clan et bat toi pour lui~
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Terre du Centre

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les marais

Entre la mer et la terre, l'eau salée et l'eau douce, des marais sont peuplés de toute une faune et une flore diversifié. Si vous n'aimez pas les insectes évitez d'y mettre les pattes.
Modérateur: Modo
00
Pas de nouveaux messages

le cratère

Le Cratère était le lieu de vie des renards... jusqu'à aujourd'hui... Pour une raison inconnue, le clan des renards, les Featherfurs, qui y vivaient ont tous péris ou disparus, laissant leur ancienne demeure totalement abandonnée. Le cratère comporte des sources chaudes, vestiges d'une ancienne activité volcanique et une prairie aux herbes et fleurs très variés qui ont pu poussé grâce au sol très riche.
Modérateur: Modo
00
Pas de nouveaux messages

Le grand lac

Contrée voisine d’un marais des plus sales, ce territoire est loin de lui ressemblait. Des herbes hautes ornent le terrain et plus vous vous approcherez du point d’eau, moins les herbes attiendrons votre visage. Cet endroit particulièrement touffu est pauvre en arbre, que quelques uns servent de support aux oiseaux qui ne sont pas souvent d’humeur à chanter. Mais le grand lac reste riche en surprise. Dans les saisons douces, vous pouvez remarquer quelques poissons qui sautilleront à la surface, généralement de petite taille, il faut être assez habile pour les considérait comme festin. Or, l’hiver, la surface de l’eau est gelé, mais ne vous fiez pas aux apparences, quelques endroits pourront être fissurés, vous assurant une chute dans une eau des plus froides.
Modérateur: Modo
00
Pas de nouveaux messages

Le fleuve

Assez grand court d’eau débouchant du lac, ce fleuve est orné de végétation des plus douces. D’herbes épaisses crayonnées d’un vert émeraude, d’arbres plus ou moins haut, généralement fruitiers, ou ici, chantonne le plus souvent les oiseaux, bref, si vous voulez une atmosphère de combat, vous vous trompez ! Ici, ce sera plutôt pour faire une sieste ou une balade romantique. Aucune mauvaise surprise n’est dans les plans, mais comme on dit, nous sommes à l’abri de rien ! L’eau ruisselant tranquillement est claire et accompagnée d’un faible courant, mais pendant les périodes de vent, ce courant secrété peut se dévoiler plus vide que l’on le pense.
Modérateur: Modo
00
Pas de nouveaux messages

La grande plaine

Chasseur, chasseuse, écoutez bien ce qui suis ! Si la chasse est votre passion, vous êtes servis, cette plaine, à la joie des chasseurs, est infestée d’animaux ! Vous y trouverez une bonne trentaine d’espèces différentes, ce qui profitera à ceux qui prendront part à votre festin. En effet, lorsque les prédateurs ne rodent pas, les hordes sortent, broutent la tendre herbe qui tapissent cette longue étendue, les plus petits creusent des trous etc.… bref, tout le monde est sortit. C’est un endroit parfait, car il est coincé entre deux bandes forestières et traversé par des branches provenant du fleuve, de petit courant d’eau en gros. Parfait pour se protéger des plus dangereux. Lorsque vous ferez votre apparition, ne vous étonnez pas si aucun d’entre eux vous accueille, mais pas de panique, leur cachette sont éphémères et ne sont pas digne de nom !
Modérateur: Modo
116Rencontre inaten...
Mar 6 Juil - 9:21
Lizzie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les montagnes rouges

Vous êtes maintenant bien loin des endroits plus ou moins paradisiaques que vous auriez put visiter au cours de votre escapade dans les terres du centre. Ces montagnes, dites rouge, sont des armées de pièges, et plus encore, des éboulements fréquents, trop fréquents d’ailleurs ! Une seule petite pierre de travers lors de votre ascension pourrait vous couter la vie. Mais c’est le seul moyen de pouvoir atteindre les terres désertiques des Blackbloods. De plus, le climat généralement chaud ou doux s’évaporera pour se transformer en un orage à en frissonner. Encore, tout ceci vous attend à un niveau pas si haut mais vers le seuil de cette chaine montagnarde, de gros trous difformes prennent places. Soyez prudent, c’est tout ce que je vous souhaite !
Modérateur: Modo
00
Terre du Centre Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note