~Choisis ton clan et bat toi pour lui~
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Terre des Alterons

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'étang de feu

Tout au font de ce point d'eau, on trouve une quantité impressionnante de matière organique en décomposition. Cette dégradation produit un gaz hautement inflammable : le méthane. Une nuit, lors d'un violent orage, un éclaire frappa la surface de l'étang au moment d'une remonté de méthane. Ce dernier s'embrasa alors, faisait miroiter la grande marre et ses environs de lumières rouges et jaunes. Cette combustion dura ainsi plusieurs heures, et depuis, on nomme cet endroit l'étang de feu. Malgré ces émanations gazeuses, l'eau reste tout à fait potable, bien que son odeur soit peu ragoûtante. Les arbres bordant les rives sont très hauts et extrêmement feuillus, ce qui ne permet qu'a une infime quantité de lumière de filtrée à travers les épais branchages. L'absence inexpliquable d'oiseaux fait du silence le roi incontestable de l'étang.
Modérateur: Modo
211youpi du feu^^ (...
Lun 5 Juil - 16:54
Lizzie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le coeur de la forêt

Le coeur de la forêt Alteron est aussi noir que celui de l'Alpha de ces terres. Les arbres ont un feuillage extrêmement dense et touffu. Seule une toute petite partie de la lumière du soleil parvient à pénétrer à travers l'enchevêtrement de branchages. L'herbe ne pousse qu'en très petite quantité, et la plupart du temps, le sol est nu ou recouvert d'un épais tapis de feuilles mortes. Les oiseaux et les grands herbivores sont plutôt rares, mais les petits mammifères abondent. Les rongeurs sont d'ailleurs la principale source de nourriture des loups et autres carnivores. Une fine brume flotte en permanence dans l'air, donnant une atmosphère plutôt inquiétante à la forêt. Mais les Alterons ne se laissent pas impressionner, ils savent que les plus dangereux sur ces terres, ce sont eux.
Modérateur: Modo
11Nouvelle recontr...
Mer 21 Avr - 23:58
Talon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

L'orée de la forêt

Ici les arbres sont moins denses et plus clairsemés. Le sol est à nouveau recouvert d'herbe et les oiseaux, bien que peu nombreux, font une belle cacophonie. La lumière est de plus en plus vive, et au loin, on peut apercevoir la grande plaine. La brume s'est dissipée, et une légère brise souffle entre les arbres. Mais ne vous y trompez pas, ce territoire appartient toujours à Rapier, et la lois des Alterons s'applique ici aussi.
Modérateur: Modo
00
Pas de nouveaux messages

L'arbre mort

Cet imposant arbre mort est le principal lieu de vie des Alterons. C'est aussi ici que se trouve latanière des Alphas, cachée dans le tronc déraciné de l'ancien doyen de la forêt. Situé au fin font du labyrinthe sylvestre, l'emplacement de cet abri n'est connu que de la meute de Rapier. Cette dernière a d'ailleurs installée son "trône" sur le promontoire le plus haut, de manière à dominer tous ses sujets. Comme dans le reste de la forêt, le sol est recouvert d'une épaisse couche de feuilles mortes. La brume, bien que toujours présente, est moins épaisse et plus haute. L'endroit est légèrement plus lumineux que le coeur de la jungle tempérée, mais il reste néanmoins assez sombre. Les Omégas ont pour obligation d'aller dormir plus loin, sous peine d'être châtiés. [Lieu réservé exclusivement aux Alterons]
Modérateur: Modo
00
Terre des Alterons Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note