~Choisis ton clan et bat toi pour lui~
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Terre des Hommes

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les abords du camp

Une forte et inhabituelle odeur flotte en ces lieux. Des relents de sang, de bois, de fumée, de sueur ... Bref, des effluves d'humains. Oui, vous voila bien aux abords du camp des hommes de la plaine. Le sol, bien que terreux, est parsemé de petites touffes d'herbe, mais surtout de larges traces de pas. Voila d'ailleurs la preuve incontestable du passage régulier des bipèdes. A quelques centaines de metres, on peut apercevoir les tipis et les volutes de fumée qui en émanent. Mais rester dans les environs n'est peut être pas une bonne idée. Car aux dires de certains animaux, ces étranges créatures et leurs sortes de "loups apprivoisés", qu'ils appelleraient "chiens", ne seraient pas très accueillants, voir même tout à fait hostiles. Alors si l'idée de vous faire rouer de coups, déchirer en morceaux et planter par des lances ne vous plaît pas beaucoup, mieux vaut-il que vous ne vous approchiez pas plus.
Modérateur: Modo
Le hall des peintures
00
Pas de nouveaux messages

Le vallon d'entraînement

Voici l'endroit où les hommes emmènent leurs chiens ou leurs Blackbloods pour les faire s'entraîner. C'est une sorte de petite combe mitoyenne au camp. Les obstacles tels que les rochers, les arbres morts ou encore les crevasses y sont nombreux. Le sol est recouvert d'un épais tapis herbeux et mousseux, parfais pour encaisser les chocs. En hiver, il est fréquent de retrouver cet endroit enneigé, autant qu'en été il l'est de le trouver desséché et roussit par le soleil. Bref, un terrain idéal pour exercer et endurcir les chiens et les loups, mais aussi les hommes.
Modérateur: Modo
00
Pas de nouveaux messages

La source

A quelques dizaines de mètres à peine du camp des hommes se trouve une petite source d'eau pure. Elle coule d'un amas rocheux dont la présence est plutôt étrange dans les environs. Il trône seul au milieux de la plaine, sans vraiment de raison apparente, si ce n'est offrir aux humains le liquide indispensable à leur survie. Avant, les animaux sauvages venaient souvent boire ici, mais maintenant, la proximité du campement des bipèdes les a tous fait fuir, ou presque. Seul les braves ou les imbéciles osent encore s'approcher de la petite marre formée par la source aux pieds des rochers.
Modérateur: Modo
00
Pas de nouveaux messages

Les tipis

Voila le coeur du campement des hommes. Toutes les activités sont regroupées ici, ce qui en fait un lieu animé et vivant. Les hommes agissent leurs lances, les femmes cousent des vêtements, les chiens somnolent aux pieds de leurs maîtres ... Bref, c'est le meilleur endroit possible pour les rencontres. Au centre du bivouaque se trouve la tente du doyen, puis plus l'on va vers l'extérieur du camp, plus les tipis appartiennent à des membres de moindre importance. Les habitations sont faites de peaux d'animaux sauvages tendues sur des armatures en os de rennes. Ce sont des abris très résistants et facilement démontables, mais surtout totalement étanches au froid et à l'eau, ce qui permet aux hommes d'avoir un certain confort de vie. Sur les cuirs tannés des tentes, des motifs sont dessinés suivant la couleur attribué a chaque individu, sur le modèle des tatouages Blackblood. [Lieu réservé exclusivement aux Hommes et aux Chiens]
Modérateur: Modo
15une belle rencon...
Dim 11 Avr - 11:38
Banehallow Voir le dernier message
Terre des Hommes Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note