The Blackblood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Choisis ton clan et bat toi pour lui~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beurk c'est répugnant (Pv Talon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kesame
Inaria
Inaria



Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26

Beurk c'est répugnant (Pv Talon) Empty
MessageSujet: Beurk c'est répugnant (Pv Talon)   Beurk c'est répugnant (Pv Talon) EmptySam 10 Avr - 22:04

  • La belle Kesame se promenais un peut par-ci par-là histoire de découvrir se qu’elle ne connaissait pas, et sa tombais bien car elle était maintenant dans le territoire des Altérons qu’elle ne connaissait pas du tout aussi bien leur terres que les loups y vivant. Après une longue heur de marche entre son territoire et celui des Altérons elle arrive enfin a un endroit calme, en faite c’était plus que calme on avait l’impression que tout le monde jouais au roi du silence. Kesame avais très soif et sa tombais bien au loin un étang y était, elle s’approcha et quand elle arrive près de l’étang sa sentais un peut mauvais et ceci coupa direct la soif de Kesame qui ne voulu pas boire cette eux peut importe quelle est potable ou non elle s’en fichait cette odeur l’avais plus qu’équerrer. Puis après quelques bonne minutes elle entendit un petit bruit mais un bruit qu’on pouvait entendre que si c’était très calme comme ici … Elle regarda par tout mais ne vis rien alors elle s’assied et commença a attendre que l’animal se dévoue a se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Alteron
Alteron
Talon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou me mène la vie

Feuille de personnage
Clan: Alteron Alteron
Relation:
Santé:
Beurk c'est répugnant (Pv Talon) Left_bar_bleue100/100Beurk c'est répugnant (Pv Talon) Empty_bar_bleue  (100/100)

Beurk c'est répugnant (Pv Talon) Empty
MessageSujet: Re: Beurk c'est répugnant (Pv Talon)   Beurk c'est répugnant (Pv Talon) EmptySam 10 Avr - 22:12

J'avais cacher mon odeur. Cette femelle ne m'avait pas remarquer
*Elle est sur nos terres* pensais-je
Elle s'assit attendant que je me montre. Je sortis calmement, elle n'avais pas l'aire méchante

-Tu sais, tu en Terre Alterons.Tu ne devaris pas trainer souvent ici.Quelque fois, c'est dangereux.

Je la regarda dans les yeux

-Ah je ne sais pas si l'eau est potable.Je ne bois pas ici
-Quel malpoli, je ne me suis même pas présenter! Je suis Talon, maître assassins d'Alteron, et toi qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kesame
Inaria
Inaria



Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26

Beurk c'est répugnant (Pv Talon) Empty
MessageSujet: Re: Beurk c'est répugnant (Pv Talon)   Beurk c'est répugnant (Pv Talon) EmptySam 10 Avr - 22:23

  • Kesame vit enfin le loup ou plutôt le loup se montra enfin, Ce loup n’avait pas l’air trop méchant puis il dit :

    -Tu sais, tu en Terre Alterons.Tu ne devaris pas trainer souvent ici. Quelque fois, c'est dangereux.

    -Ah je ne sais pas si l'eau est potable.Je ne bois pas ici
    -Quel malpoli, je ne me suis même pas présenter! Je suis Talon, maître assassins d'Alteron, et toi qui es tu?


    Kesame lui répondit donc :

    -Salut … En faite je me suis perdu et je me suis retrouver ici …


    *Quelle mensonge, jallais quand même pas lui dire que je venais pour le plaisire* Pensa t-elle, puis elle répondit a son autre question :


    Je suis Kesame du clan Iranias ….
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Alteron
Alteron
Talon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou me mène la vie

Feuille de personnage
Clan: Alteron Alteron
Relation:
Santé:
Beurk c'est répugnant (Pv Talon) Left_bar_bleue100/100Beurk c'est répugnant (Pv Talon) Empty_bar_bleue  (100/100)

Beurk c'est répugnant (Pv Talon) Empty
MessageSujet: Re: Beurk c'est répugnant (Pv Talon)   Beurk c'est répugnant (Pv Talon) EmptyDim 11 Avr - 20:57

-Une Inaria. Intéréssant.

Je me retourna et attrappa un mulot, puis un autre.

-Tu en veux?

Je commenca a manger. Elle vint s'asseoir et manga elle aussi.

-Tu sais, mentir pour plaire aux autres, ce n'est pas bien dans la vie.Alors, pourquoi a tu décider de venir te promener ici? Ton clan est tres loin!!

Je la regarda, elle se méfiait. Elle devait croire que je veux lui faire du mal.
-Ne craint rien je ne te toucherais pas!!! Mais, dis moi pourquoi es-tu venu te promener en Terre Alteron?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurk c'est répugnant (Pv Talon) Empty
MessageSujet: Re: Beurk c'est répugnant (Pv Talon)   Beurk c'est répugnant (Pv Talon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk c'est répugnant (Pv Talon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec Talon
» Talon (Validé)
» j'aime la vie!! (pv talon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance :: .:RPG:. :: Terre des Alterons :: L'étang de feu-
Sauter vers: