~Choisis ton clan et bat toi pour lui~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement des Blackbloods

Aller en bas 
AuteurMessage
Swiftkill
Fondatrice
Fondatrice
Swiftkill

Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Juste derrière toi

Feuille de personnage
Clan: Blackblood Blackblood
Relation:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Entraînement des Blackbloods   Sam 20 Mar - 17:49

L'entraînement des BlackBloods


Chaque année, les jeunes Blackbloods s'en vont vers le camp des hommes afin de subir un entraînement. Cet entraînement est un rituel ancestral très pris au sérieux dans la meute de loups.


    » Pour qui ? Les louvards BlackBloods (+ d'un an)
    » Quand ? Du printemps à l'automne
    » Où ? Au camps des hommes.



Fonctionnement de l'entraînement :


Blackblood
Durant de nombreuses années, les Blackbloods sont venus aux villages des homme en quête de leurs tatouages.
Ceux qui viennent ne sont pas toujours Blackbloods de sang pure, mais tous sont au moins demi Blackblood et font partie de la meute du même nom. C'est un honneur de recevoir ces marques.
Quand un Blackblood arrive dans le village, il doit se plier aux règles créées par les humains et les chiens qui vivent là. Peu de temps après, il doivent trouver un humain qui est près à les former et devient leur maître pendant leur séjour ici.
N'importe quel Blackblood qui se retournerait contre leur humain ou un membre du village sera immédiatement chassé sans recevoir leurs marques. C’est le pire des Déshonneurs.

Hommes
Les humains prenant soin d’un Blackblood doit être bien qualifié dans les domaines de la chasse. La plupart sont des hommes et pas des femmes, car les femmes restent au village pour s‘occuper des chiens et de leur famille tant que les hommes partent à la recherche de nourriture.
En acceptant un Blackblood, l’homme prend la responsabilité de tous ses actes et pourra être juger coupable d’un dommage causé par son loup. Ce n’est pas tout le monde qui peut s’occuper de ces animaux sauvages.
Tandis qu'il est toléré que les Blackbloods interagissent avec les chiens, la reproduction entre les deux est jugé inacceptable car considéré comme polluant la domestication des chiens. (Les races de chiens n’ont plus d’instinct sauvage)

Entraînement
La formation des Blackbloods se compose de beaucoup d'aspects différent:
La confiance entre les humains et les loups est incroyablement importante.
Les loups sont les bêtes sauvages et doivent être surveillés de prêt. Une fois que la confiance c’est établie entre les deux, l'homme doit enseigner à son Blackblood pour les chasser à leur côté.
Les loups sont capables de chasser en solitaire mais ils doivent être formés pour chasser en binôme. Ils seront soignés, nourris et traité le mieux possible.

Durée
Les Blackbloods ne doivent pas participer à la Chasse au Mammouths avec leur maître temps qu’il n’ont pas vécu une année avec. Un année correspond le plus souvent à 6 mois en réalité.
Quand la période d’entraînement à était faite, les hommes jugent si leur compagnon est prêt ou non à partir en chasse. Ils peuvent décider de former le Blackbloods plus longtemps si nécessaire.

Homme et leur Blackblood
Il se forme un lien spécial entre les humains et les Blackbloods qui ont travaillé côte à côte pendant une année, comme entre n’importe quel chien et son maître.
Rarement, mais sa arrive; certains hommes ne veulent plus former un autre Blackblood, tellement le lien était fort.

Chasse
La chasse se fait en groupe de 3 ou 4 hommes avec leurs Blackbloods ( 1 ou 2 par personnes ). Un Blackblood seul, s’attaquant à un Mammouths sans l‘assistance des hommes peut avoir de faible chances de le vaincre. Mais faire une chasse en solo, même réussit ne sera pas concédé comme ‘bonne‘. Aucun chien ne devrait participer car c’est une tradition entre les humains et le Blackbloods. La chasse devrait inclure le dépistage du mammouths, la planification de l’attaque, et puis vaincre la bête.

Tatouages
Une fois que la chasse a été accomplie, les humains récompensent les Blackblood pour l’abondance de viande de mammouths en les tatouant, avec des marques unique pour chacun. Les Tatouages sont fait par l’artiste de la tribu.

Conséquence
Après la pose du tatouage, les Blackbloods sont gardées encore quelques jours pour laisser le temps à la plait de guérir. La cicatrice des tatouages peut s’infecter si ont ne fait pas suffisamment attention. Une fois qu'ils sont guéris, les loups sont libres de regagner leur meute. Il est rare qu'un humain leur permette de rester le croisement entre les chiens et les Blackbloods n’est pas voulu.


Couleurs et symboliques :





    » 3 tatouages : Grand mérite et très bonne confiance aux Hommes.
    » 2 tatouages : Mérite et bonne confiance au Hommes
    » 1 tatouage : Confiance suffisante au Hommes.
    » Pas de tatouages : Entrainement et épreuve ratée.

_________________
Pafois on est mieux de ne pas savoir ce qui est à l'origine de certain phénomène...


http://kayfedewa.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackblood-alliance.forum-actif.eu
 
Entraînement des Blackbloods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime
» || Entraînement au combat || PV. Trèfle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance :: .:Hors RPG:. :: Règlement-
Sauter vers: