~Choisis ton clan et bat toi pour lui~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coldsnap (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Swiftkill
Fondatrice
Fondatrice
Swiftkill

Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Juste derrière toi

Feuille de personnage
Clan: Blackblood Blackblood
Relation:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Coldsnap (Libre)   Ven 19 Mar - 2:46




http://kayfedewa.deviantart.com/

Nom :
ColdSnap
Sexe :

Femelle
Race/Espèce :

Mi-Renarde Artique/Mi-Renarde Désertique
Famille :

//

Clan :
Blackblood
Age :

Adulte
Taille :

46cm
Caractère :
Un cas. Cette femelle est méprisable. Repoussante quant à son apparence intimidante. Prétencieuse, immorale, sadique, froide, égoïste, immature, mauvaise, radine,ranche, folle. Elle vous sourit; c'est pour mieux vous écraser. Elle vous toise, ne cesse de vous fixer, détecte les hésitations pour mieux vous cerner, repère vos tics et vos points forts et faibles. Vous juge. Certes elle est intelligente, mais pas assez pour savoir s'arrêter quand il le faut. Coldsnap. Le nom d'une renarde dont l'égoïsme est si pesant que c'en devient absurde...
Qualités quasi inexistantes, rien que de lourds défauts. Après ce que je viens de vous dire, croiriez-vous encore qu'elle soit un animal ? Qu'elle ait un coeur ? Sûrement. Bien enfouis sous les décombres des dernières années perpétuelles de solitude. La vie est un jeu, tu avances, peu importe qui tu blesses pourvu que tu arrives à ton but.
Coldsnap est comme ça, éternelle adolescente en pleine crise, se foutant du danger, ne cherche qu'à être redoutée, peut être. Les gens que la jeune renarde méprise devront supporter ses sarcasmes froids, et le peu de monde qui aura de l'estime de la part de l'anglaise auront la chance, que dis-je, le privilège d'apprécier les regards complices, bien que toujours un peu moqueurs.

Résumons. Ce n'est pas une carapace, c'est un gilet pares-balles. Coldsnap est une renarde insupportable. Elle est méchante et égoïste, si bien que votre existence n'est pour elle qu'un appui pour atteindre son but. Ou encore un divertissement. Inutile de vous dire que si vous la cherchez, vous la trouverez, mais pas comme vous le pensez. La reine des coups par derrière. Son honneur et sa fierté sont là, mais tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Intelligente, maligne, mais trop immature et immorale.

Tout aussi égocentrique que manipulatrice, la nouvelle pensionnaire vous fera tomber dans ses filets, elle vous tiendra. Ce jeu n'est pas seulement une façade, son coeur est noirçit par la solitude, qui l'a simplement chatouillée trop jeune, lorsque sa sensibilité existait et occupait les quasi 80 % de son coeur. Si jamais elle a de l'estime pour vous, ou ne serait-ce qu'un peu de confiance, ne gâchez surtout pas tout, ou de la rage se transformera illico en une haine épouvantable. Et si ça arrive, vous êtes vraiment, mais vraiment en danger.

Et pour tout dire, ce semblant de coeur horrible ne sera certainement jamais éclairçit par de la gentillesse, mais pourquoi ne pas essayer ?

Particularités :
Coldsnap a des sens très développé, elle ressent des pulsions dans le sol, grâce aux tatouages qu'elle a sous le coin des yeux. Grâce à eux, sans tourner la tête, elle sait si quelqu'un se trame autour d'elle, et ainsi elle peut plus vite réagir aux faits et gestes de son adversaire.
Sa place et son role dans son clan :

Guerrisseuse


Prit part .....

_________________
Pafois on est mieux de ne pas savoir ce qui est à l'origine de certain phénomène...


http://kayfedewa.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackblood-alliance.forum-actif.eu
 
Coldsnap (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance :: .:Personnages:. :: Personnages de notre monde-
Sauter vers: